mardi 20 novembre 2012

Une Yamaha WR250F qui sera garée sur la page du sommaire! Travail en cours.


Pour info, dans Dokuro certains tags, messages ou autres inscriptions feront parfois référence à des mangas, des jeux, des films que j'apprécie.
Libre à vous de faire quelques recherches et de trouver d'où ils proviennent ;)

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog à l'instant. Et hop, je m'abonne! J'ai hâte de voir la suite. C'est un privilège d'assister à la naissance d'une œuvre. Je te souhaite bon courage mon ami.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton soutien hubert ;)
    j'ai partagé l'info sur mon site et sur fb, j'attendais juste d'avoir plus de contenu pour la diffuser mieux.
    tu t'es inscrit? pourtant je ne te vois pas dans les membres, il doit y avoir un probleme avec les inscriptions, il faudra que je regarde ca.
    dokuro une oeuvre? je sais pas...esperons que l'avenir te donnes raison ;)
    en tout cas je fais de mon mieux, et c'est pas une mince affaire tu peux me croire XD

    RépondreSupprimer