mercredi 9 décembre 2015

Il m'arrive de créer des personnages secondaires qui dépassent le cadre et deviennent héros de leur propre univers. C'est ce qui est arrivé avec ce dessin réalisé en novembre 2014.

J'avais déjà esquissé cette fille quelques fois dans mes recherches pour Dokuro, il s'agit en fait de Satsuki, la petite soeur de Suzu, qui, pour soutenir son frère, monte un petit groupe de cheerleaders pour l'encourager dans ses courses au sein du gang.

J'ai donc fait ce personnage pour Dokuro. Mais j'avais aussi envie d'en faire l'héroine d'un projet qui se passerait dans un monde de science-fiction, avec une civilisation avancée qui combattrait des éléments enclins à l'anéantir.

J'ai baptisé le projet "Pop n' Starflash", projet que je ne dévoilerais pas ici car ce blog concerne Dokuro, mais s'il prend forme, je ferais un petit aparté pour en parler vu que le personnage existe dans les deux univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire