mercredi 18 septembre 2013

Toujours du crayonné, toujours du "tracé véritable" ;)
Celui-là date du début du mois.


Je viens de me rendre compte que ce blog avait déjà un an, le temps est passé si vite que je ne m'en suis presque pas aperçu...
2012, j'ai passé l'été à écrire Dokuro, puis j'ai crée ce blog et j'ai commencé à dessiner le premier chapitre. La suite semblait simple, et pourtant, rien n'est jamais simple dans la vie.

Je me verrais bien scander "deuxieme round!" haut et fort, mais on est loin du compte. Je ne sais plus combien de fois j'ai tenté de m'y remettre, combien de fois j'ai repensé, réécris, redessiné ce manga avant d'être forcé de déclarer forfait.

La vie cogne dur, elle nous agresse, elle ne lache pas l'affaire. Elle veut la victoire cette garce. Dommage pour elle, j'ai toujours été un mec très têtu.

C'est la rentrée. La foule s'agite.

Me revoilà sur le ring.

Cette fois j'aurais ma victoire.

2 commentaires: